Demandes de secours suite à un incendie dans un immeuble à Kénitra (vidéo)

Des vidéos ont montré des personnes demandant de l’aide après avoir été encerclées par les flammes, suite à un incendie survenu dans un immeuble à Kénitra, le vendredi 17 avril.

Un certain nombre de personnes se sont réfugiées sur le toit pour échapper au feu et à la fumée épaisse, avant que les autorités ne parviennent à maîtriser la situation et à apporter de l’aide à tous.

Selon des rapports à Kénitra, l’incendie a provoqué environ 40 cas d’intoxication, et une assistance leur a été fournie.

Contenu généré à partir de la version arabe de Tanja7.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Suivez-nous

retrouvez-nous sur les réseaux sociaux
Newsletter de 19h
Abonnez-vous pour recevoir toutes les actualités