Le président du gouvernement marocain, Aziz Akhannouch, a annoncé ce jeudi une décision gouvernementale concernant le retour à l’heure légale du royaume (heure de Greenwich – GMT), à partir de la fin de l’été actuel.
Akhannouch a confirmé que le gouvernement avait mis un terme au dossier de « l’heure d’été » (GMT+1), qui a suscité de vives controverses au cours des dernières années. Il est prévu que cette décision entre en vigueur après la fin de l’été, sans qu’une date précise ne soit encore indiquée dans le communiqué officiel.


